En ce moment
 
 

Mauvais buzz pour les taxis bruxellois après la diffusion de ces images scandaleuses: "Espèce de s***, va te faire e***!" (vidéo)

Mauvais buzz pour les taxis bruxellois après la diffusion de ces images scandaleuses:

Un taximan et trois clientes se trouvaient sur la place Royale à Bruxelles lorsqu'une vidéo amateur a été filmée. Les images montrent l'homme en train de s'emporter face aux trois passagères.

Un chauffeur de taxi bruxellois s'est énervé sur une de ses clientes à cause de la remarque de cette dernière. Elle lui a demandé de boucler sa ceinture de sécurité. Or, un chauffeur de taxi n'est pas dans l'obligation de la mettre lorsqu'il transporte un client, afin d'éviter que le passager arrière ne s'en serve pour l'étrangler. Mais au lieu de l'expliquer calmement à la cliente, la situation dégénère et le taximan s'emporte. L'homme se met à insulter violemment la femme encore assise. "Espèce de salope, espèce de pute, c'est toi qui a commencé, va te faire enculer, c'est toi la pute ! Vas-y, appelle la police. Je ne suis pas obligé de mettre ma ceinture ! Tu ne connais même pas le réglement !", lance le chauffeur visiblement énervé. La réaction scandaleuse et disproportionnée de l'homme a été immortalisée par un passant. La vidéo a fait le tour du web en quelques heures.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Altercation entre un cahuffeur de taxi et trois... par sudpresse

Vos commentaires