Lancé à toute allure, un véhicule percute un abribus à Molenbeek: trois piétons légèrement blessés

Lancé à toute allure, un véhicule percute un abribus à Molenbeek: trois piétons légèrement blessés

Un accident est survenu samedi soir vers 20h dans la chaussée de Gand à Molenbeek, comme nous l'ont signalé plusieurs témoins via notre bouton orange Alertez-nous. Un véhicule lancé à toute allure a violemment percuté un abribus. La police a d'abord signalé un accident impliquant deux voitures, mais un seul véhicule est finalement en cause.

"Le conducteur roulait vraiment très vite. Il a perdu le contrôle et a percuté l'abribus, où trois personnes attendaient", a indiqué Johan Berckmans, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest. Elles se sont retrouvées sous la voiture.

Plusieurs ambulances ont été envoyées sur place. Les trois victimes ont été transportées à l'hôpital. Au final, leurs blessures se sont révélées assez légères.

Les deux occupants de la voiture sont sortis du véhicule et se sont mis un peu plus loin sur le trottoir. Ils se sont volatilisés pendant que les secours venaient en aide aux victimes. Ils sont actuellement recherchés. Le véhicule avait des plaques françaises. Il n'était pas en ordre et a été emmené par une dépanneuse.  

Vos commentaires