En ce moment
 
 

Voici pourquoi il faudra éviter le centre-ville de Bruxelles dans les prochains jours

Voici pourquoi il faudra éviter le centre-ville de Bruxelles dans les prochains jours
© BELGA

Bruxelles Mobilité informe les usagers de la route que de nombreuses perturbations seront à prendre en compte dans les prochains jours. En effet, plusieurs manifestations auront lieu durant cette fin de semaine.

"De nombreuses manifestations auront lieu à Bruxelles prochainement", informe Bruxelles-Mobilité sur son site internet. "Tenez en compte lors de vos déplacements.

Ces manifestations se concentreront surtout dans le centre de la capitale. Ce vendredi 29 novembre, ce seront les motards qui manifesteront de la rue de la Loi à l'Atomium. Le départ se fera à l'avenue de la Joyeuse Entrée à 10h du matin. La mobilisation prendra normalement fin vers 13h.

En même temps, ce vendredi, une nouvelle marche pour le climat aura lieu. Environ 6000 participants sont attendus de 13h à 17h, de la Gare du Nord à la Gare du Midi. 

Enfin, samedi 30 novembre, dans l'après-midi, une nouvelle manifestation des Gilets Jaunes est organisée. Les manifestants se rassembleront probablement dans le quartier européen.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires