En ce moment
 
 

"Des rires, des pleurs, beaucoup d’émotion": un concept unique en Belgique propose aux couples de diffuser le film de leur mariage au cinéma

Une société montoise propose de filmer votre mariage et de le diffuser au cinéma imagix avec votre famille et vos amis.

Que diriez-vous de visionner votre film de mariage sur grand écran, au cinéma lors d'une séance privée pouvant réunir entre 50 et 400 personnes?


Filmer et diffuser l'événement sur grand écran

C'est le concept apparemment unique en Belgique de la société montoise "Ciné Vision Pro". Une société qui s'occupe de filmer l'événement et qui propose donc une projection sur grand écran au cinéma imagix de Mons. Une projection qui a lieu quelques mois après le mariage et au cours de laquelle les jeunes mariés sont invités à remettre leurs vêtements de cérémonie. Une occasion aussi pour les convives de l'événement de visionner dans une ambiance festive la vidéo du mariage. Ce service a tout de même un coup: 1290 euros minium.1859983

"Rire et pleurer avec ses invités"

Romina Mélé, associée et compagne du directeur de la société, était au micro de Marc Demoustiez ce matin sur Bel RTL. Pour elle, c’est une formidable occasion de revivre ce grand jour avec l’ensemble de ses invités. "Ce qui nous a séduit, c’est de pouvoir donner aux mariés et à leurs invités l’occasion de voir le film ensemble. Après tout, c’est quelque chose qu’ils ont "acheté", qu’ils ont voulu, c’est un souvenir qu’ils gardent. Ils ont partagé ce grand jour avec leur famille et leurs amis, c’est donc une opportunité de revivre cet événement tous ensembles. C’est gai de pouvoir rire et pleurer ensemble en revoyant ces images."

1859982
Popcorn et coca magie du cinéma

Pour Nicolas Danyluk, directeur de la société, l’avantage pour les jeunes mariés est que ça leur permet d’avoir des émotions qu’ils ne peuvent pas avoir ailleurs. "Ce sont des émotions uniques dans une ambiance de cinéma avec le popcorn, le coca… Avec toute la magie du cinéma !"

Vos commentaires