Accident mortel à Solre-Saint-Géry: une jeune femme de 21 ans perd la vie dans une collision avec un semi-remorque

Accident mortel à Solre-Saint-Géry: une jeune femme de 21 ans perd la vie dans une collision avec un semi-remorque

Un accident mortel est survenu ce vendredi après-midi à Solre-Saint-Géry, dans la commune de Beaumont. Une voiture circulait sur la chaussée de Chimay à hauteur du carrefour formé avec le chemin de Falin, avec à son bord 4 passagers. Soudainement, un semi-remorque s'est engagée sur cette même voie et a percuté l'arrière du véhicule. La collision a été particulièrement violente. 

La jeune femme qui se trouvait à l'arrière de la voiture est décédée, nous indique-t-on du côté des pompiers de Beaumont. Elle était âgée de 21 ans. La deuxième passagère qui se trouvait à l'arrière du véhicule a été grièvement blessée. Elle souffre de polytraumatismes et d'une fracture du sternum. Elle est âgée d'une vingtaine d'années. Le conducteur de la voiture ainsi que le passager avant n'ont pas été blessés. Le conducteur du semi-remorque s'en sort lui aussi indemne. 

Du côté des pompiers de Beaumont, on nous explique que ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un grave accident survient sur cette voie où la visibilité est plutôt limitée. 

Photos de notre correspondant Fabian Van Hove

 


 

Vos commentaires