En ce moment
 
 

Des dizaines de clients bloqués durant des heures dans le parking du centre commercial Rive Gauche : "On ne nous dit rien"

Des dizaines de clients bloqués durant des heures dans le parking du centre commercial Rive Gauche :
 

La journée de shopping que se sont offerte des dizaines de clients au centre commercial Rive Gauche aura duré bien plus longtemps que prévu. En effet, de nombreux clients, bloqués dans le parking depuis parfois deux heures, nous ont contactés via le bouton orange alertez-nous entre 19h30 et 20h. "On est bloqués dans ce parking depuis 1h30", explique Pascale. "Ça va faire deux heures qu'on attend", se plaint Manuel. "On est bloqués ici sans aucune information, explique Renaud. Tous les quarts d'heure, l'alerte incendie se met en route". Pourtant, il ne s'agit pas d'un incendie, ni même d'un accident.

En réalité, le boulevard Tirou est fermé en raison du déroulement de la Carolorida, une course à pied à travers la ville. Problème: les voitures n'ont pas été évacuées du parking. Dès lors, ceux qui veulent le quitter n'en ont pas la possibilité. En effet, ils doivent attendre la fin de la course. Celle-ci devait avoir lieu dans la soirée.

En attendant, des remerciements nous sont parvenus, toujours via Alertez-nous. "J'ai été au parking de Rive gauche de Charleroi et il y avait des bouchons, dit un témoin. J'entendais des gens nerveux. Je voudrais féliciter les agents du parking car ils ont fait de leur possible pour aider tous les gens et surtout, malgré les critiques qu'ils ont reçues, ils étaient très professionnels dans leur travail. Merci à eux...".

 

Vos commentaires