Accueil Actu

Un habitant de Pecq va déposer ses bocaux à la bulle à verres et se fait taillader à la gorge

Une personne a été agressée mardi en fin d'après-midi à Pecq, près de Tournai, par plusieurs individus. Menacée d'une arme blanche, la victime a été tailladée à la gorge, a indiqué mercredi le parquet de Tournai.

L'agression s'est produite mardi après-midi, entre 15h35 et 16h35, le long de la chaussée d'Audenarde à Pecq. Une personne qui se rendait à pied à une bulle à verres a été interpellée par trois jeunes. Alors qu'elle déposait des bocaux dans la bulle, un des jeunes lui a réclamé de l'argent. La victime lui a répondu qu'elle n'en avait pas sur elle. A ce moment, un des jeunes a sorti une arme blanche, un couteau ou une paire de ciseaux, et l'a déposée sur la gorge de la victime. L'auteur a ensuite glissé la lame sur la gorge.

La victime a une entaille d'une dizaine de centimètres. Fort heureusement, la plaie n'est que superficielle. La victime n'a pas su donner de détails sur les auteurs de son agression. Une enquête a été ouverte par la police du Val d'Escaut. Le parquet de Tournai-Mons a été avisé des faits.

À la une

Sélectionné pour vous