En ce moment
 
 

Coup de chance à Esneux: il s'extrait de sa voiture avant qu'un train ne la percute

 
 

Un train a percuté une voiture, lundi soir à Esneux, avant de la traîner sur plus de 300 mètres. Le conducteur de la voiture a pu s’échapper du véhicule avant la collision.

Un train est entré en collision avec une voiture à Esneux. Le choc a été très violent, mais l’issue de l’accident a été miraculeuse. En effet, le train a emporté la voiture, mais le conducteur a eu le temps d'en sortir juste avant que le crash n'ait lieu, explique Axelle Noirhomme pour RTL-TVi.

La voiture reste coincée sur les rails Tout s’est joué à hauteur d’un passage à niveau. Une voiture est restée coincée sur les rails: pris de panique, le conducteur, âgé d’une soixantaine d’années, n'est pas parvenu à redémarrer. Or, c'est à ce moment là qu'un train est arrivé! le conducteur a donc décidé de sortir de sa voiture, in extremis. Suite au choc, le train a déraillé mais aucun passager n’a été blessé. Une femme percutée Etrange coïncidence, mais plus malheureuse cette fois. Tout près de cet endroit, quelques heures avant l'accident avec le voiture, une femme a été happée par un train à hauteur d'un passage à niveau situé rue des Naiveux à Esneux. La victime a été tuée sur le coup.


 

Vos commentaires