En ce moment
 
 

Des caméras thermiques et un hélicoptère permettent l'arrestation de deux mineurs après un braquage à Fléron

Des caméras thermiques et un hélicoptère permettent l'arrestation de deux mineurs après un braquage à Fléron
Capture d'écran Google Street View

Un impressionnant dispositif policier a été déployé hier soir après que deux jeunes hommes aient braqué le McDonalds de Fléron.

Plusieurs internautes nous ont contactés hier soir via la page Alertez-nous après un braquage et un accident à Fléron, générant un important déploiement policer.

"Bracage au McDo de Fléron. Le Bay Bonnet est bloqué par la police. Les braqueurs auraient pris la fuite à pied. Il y a toujours des hélicoptères de police au-dessus de Fléron, à leur recherche", dit un des témoignages.

Ce matin, la police de Fléron nous confirme qu’un braquage a bien eu lieu dans le restaurant McDonald’s. Les auteurs sont deux mineurs d’âge. Ils se sont enfuis à pied et ont été arrêtés grâce à l’intervention d’un hélicoptère équipé de caméras thermiques. Elles ont permis de les repérer dans la nuit avant leur arrestation. Les deux jeunes hommes seront présentés ce matin devant le parquet de Liège.

Le véhicule qui a servi au braquage a été retrouvé accidenté dans le rond-point du Bay Bonnet. C’est tout le quartier du même nom qui a été bouclé hier soir vers 22 heures. "Au rond-point du Bay Bonnet, il y avait une camionnette de police qui barrait la route vers Trooz, et deux policiers devant avec mitraillette en bandoulière", a expliqué un témoin.

Personne n’a été blessé lors du braquage ni lors de l’accident et de leur arrestation. 

 

Vos commentaires