En ce moment
 
 

Les funérailles de Romain et Margaux, tués lors du rallye du Condroz, auront lieu à Braives: "L'église de Geer risque d'être trop petite"

Les funérailles de Romain et Margaux, tués lors du rallye du Condroz, auront lieu à Braives: "L'église de Geer risque d'être trop petite"
© Facebook : Nathalie François Landeloos
 
 

Les deux jeunes victimes de l'accident du Rallye du Condroz seront inhumées ensemble, samedi, à Geer, en province de Liège, apprenait-on cette semaine auprès de l'entreprise de pompes funèbres en charge de leurs funérailles. Une messe de funérailles sera célébrée, samedi matin dès 10h30, en l'église de Braives.

Selon les informations de nos confrères/consoeurs de Sudinfo, l'église de Geer est trop petite pour pouvoir accueillir les personnes qui souhaitent rendre un dernier hommage aux jeunes victimes. "Nous sommes conscients qu’il y aura du monde et l’église de Geer risque d’être trop petite", explique Fabrice, le père de Romain, contacté par Sudinfo. "Vous n’imaginez pas le nombre de messages, de témoignages de soutien que nous recevons."

L'inhumation aura lieu au cimetière de Geer, où repose le grand-père de Margaux. "Nous sommes persuadés qu'il veillera sur nos enfants", confie Fabrice.

La Hannutoise Margaux Remacle, âgée de 16 ans, et le Hutois Romain Landeloos, âgé de 18 ans, sont décédés dimanche après-midi à Moha, dans l'entité de Wanze, fauchés par une voiture participant au Rallye du Condroz. Les adolescents formant un couple depuis déjà plusieurs années, leurs parents ont ainsi décidé de les inhumer, côte à côte, dans le cimetière de Geer.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires