En ce moment
 

Une collision frontale sur l'E42 à Jalhay fait un mort et deux blessés

Une collision frontale sur l'E42 à Jalhay fait un mort et deux blessés

Une collision entre deux véhicules s'est produite durant la nuit de vendredi à samedi sur l'E42 entre Verviers et Saint-Vith, à hauteur de Sart, sur le territoire de la commune de Jalhay, a-t-on appris auprès de la zone de secours Vesdre Hoëgne et Plateau. L'un des conducteurs est décédé. Selon le parquet de Liège, les circonstances de l'accident sont floues. L'enquête se poursuit.

Un accident de la circulation impliquant deux véhicules s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 1h20 du matin sur l'autoroute E42.

Selon les premières informations communiquées samedi par le parquet, il ne s'agirait pas d'une collision frontale, comme évoqué par les services de secours dans un premier temps. Les circonstances sont encore relativement floues. L'une des personnes blessées a été opérée samedi matin et devrait pouvoir apporter certains éclaircissements sur ce qu'il s'est passé.

L'un des conducteurs est décédé suite à l'accident. Il avait passé la soirée chez des amis et revenait de Welkenraedt en direction de Sart. Selon le parquet, il était membre des forces de l'ordre et travaillait à la zone de police Des Fagnes.

Vos commentaires