En ce moment
 
 

Un homme tente de s'interposer lors d'une dispute conjugale et est roué de coups à Bouillon

Un homme tente de s'interposer lors d'une dispute conjugale et est roué de coups à Bouillon
© Image Belga

Trois hommes ont été privés de liberté pour avoir passé à tabac un individu durant la nuit de mercredi à jeudi à Bouillon, rapporte vendredi le parquet du Luxembourg. La victime avait voulu s'interposer lors d'une violente dispute conjugale en pleine rue.

Une violente altercation opposait l'un des suspects et sa compagne en pleine rue lorsqu'un témoin d'une cinquantaine d'années a voulu s'interposer pour calmer le conjoint, précise le parquet du Luxembourg. Pris à parti par l'homme et deux de ses comparses, le quinquagénaire s'est effondré au sol où ses agresseurs l'ont roué de coups de pieds.

La victime s'est réfugiée sous son véhicule pour leur échapper avant de finalement parvenir à prendre la fuite. Quatre hommes ont dans un premier temps été interpellés. L'un d'entre eux n'ayant rien à se reprocher, il a finalement été relâché. Le trio doit être présenté au juge d'instruction ce vendredi matin. Nés en 1993 pour le premier et 1999 pour les deux autres, les trois suspects sont bien connus de la justice, souligne encore le parquet.

Vos commentaires