Accueil Actu

Namur: un rendez-vous coquin tourne mal

Une femme d'une quarantaine d'années habitant Fosses-le-Ville a été agressée par un homme à qui elle avait fixé un rendez-vous coquin, a indiqué mercredi le parquet de Namur.

La quadragénaire avait rencontré un homme via un site de rencontres. C'était "quelqu'un qui avait l'air de bien présenter", d'après le substitut du parquet. Il y a eu des échanges virtuels et des SMS pendant environ trois mois. Mercredi matin, les deux personnes avaient décidé de se rencontrer de manière coquine. "Il y avait une volonté d'avoir une relation sexuelle. Un scénario avait été échafaudé d'un commun accord entre les deux personnes (...) C'était un jeu coquin, on voulait se faire plaisir entre adultes", a précisé le substitut.

Mais quand le prétendant est arrivé, il ne correspondait pas à sa photo de profil. La dame a alors déchanté et n'a plus voulu du scénario préparé. Elle a tenté de se rhabiller mais l'homme n'était pas du même avis. Il a commencé à faire du chantage en lui volant notamment son GSM et en lui disant qu'elle le récupérerait en échange de services sexuels.

Le jeu a mal tourné car la dame a, d'après ses explications, été bousculée et a chuté dans l'escalier. L'homme en a profité pour abuser d'elle. Lorsqu'elle a repris ses esprits, elle est parvenue tant bien que mal à quitter les lieux pour aller au commissariat. Sur le chemin vers la police, elle a encore échangé quelques SMS avec son agresseur parvenant ainsi à lui fixer rendez-vous à son domicile vers 16h00. Si bien que quand il est arrivé sur les lieux, les policiers l'attendaient. La victime a déposé plainte pour viol et vol avec violences. Le suspect est actuellement entendu par les enquêteurs.

À la une

Sélectionné pour vous