D'abord, il y a encore temporairement de larges éclaircies à certains endroits et ailleurs, du brouillard s'est déjà formé. Par la suite, on prévoit dans la plupart des régions, la formations de nuages bas, de la brume et du brouillard qui peuvent limiter la visibilité. Les minima varieront de 3 degrés dans certaines vallées de l'Ardenne à 9 degrés en plaine. Le vent faible et variable s'orientera davantage au sud-ouest au fil des heures.
Demain, la journée débutera avec de nombreux nuages bas, de la brume et du brouillard. Ensuite, les visibilités s'amélioreront progressivement, mais les nuages resteront prédominants même si quelques éclaircies pourraient se développer. Les maxima seront compris entre 10 degrés en Ardenne et 14 degrés en plaine. Le vent sera faible à modéré et virera du sud-ouest au secteur ouest à nord-ouest.
Durant la nuit de vendredi à samedi, le ciel restera partout très nuageux. Sur les hauteurs, les nuages bas pourront réduire la visibilité par endroits. Les minima s'échelonneront de 7 degrés en Ardenne à 11 degrés en bord de mer, sous un vent généralement faible qui s'orientera de secteur ouest au secteur nord en cours de nuit.
Samedi, les nuages bas seront nombreux et pourront donner quelques faibles pluies ou bruines. En cours de journée, l'une ou l'autre éclaircie pourra gagner le nord-ouest du pays. Les maxima atteindront 10 ou 11 degrés en Ardenne et 14 degrés à la mer sous un vent modéré de nord-est.
Dimanche, la journée devrait être ensoleillée. Après un début de journée plutôt frais, les maxima atteindront 10 degrés sur les sommets ardennais et 13 degrés en plaine. Le vent de secteur est soufflera faiblement.
Lundi, le soleil devrait à nouveau s'imposer. La matinée sera à nouveau fraîche avec la possibilité de quelques nuages bas par endroits. Les maxima s'établiront entre 10 et 13 degrés sous un vent faible et variable ou d'est à sud-est.