Ce sont toujours les vieux râleurs qui disent que ça ne marche pas. J'utilise le self-scan tout le temps, jamais eu un seul soucis... Tout comme la majorité des gens.
Quand on voit le nombre de problèmes actuellement avec le "self-scan" et le nombre quotidien d'appels à un employé pour les résoudre, ça promet !
Se faire livrer procure un gain de temps totale et évite de charger, décharger surtout le lourd . Mais difficile si adepte du vrac pour éviter les emballages .
On ne va pas au magasin pour "le contact humain", ça c'est le rôle des amis, des fêtes, des bars et autres lieux de sorties. C'est super énervant quand des gens bloquent les caisses pour taper la discussion avec la caissière. En plus d'être lent et ridicule de devoir ressortir les courses du caddie pour les scanner et ensuite les y re-ranger... Vive le self-scan pendant les courses!
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Chaleur du contact humain ? Cela reste quand même plutôt épisodique ...