Accueil Actu

Au chevet du chanteur, Laeticia Hallyday aurait perdu beaucoup de poids

Atteint d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday continue son combat contre la maladie. Il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Laeticia.

Mariée à l’idole depuis plus de vingt ans, Laeticia est une femme de poigne, qui derrière la douceur de ses traits enfantins, gère l’image, les tenues, mais aussi l’entourage de Johnny d’une main de fer. Dans ces heures compliquées, alors que son époux se bat contre un cancer du poumon, Laeticia veille à protéger les siens comme une lionne. Au chevet de Johnny, 24 heures sur 24. Quitte à y laisser sa propre santé.

Quand elle a rencontré son époux, elle était à peine sortie de l’adolescence. La jeune Laeticia a su apprivoiser les démons du rockeur. Il a calmé les siens. Car l’ancien mannequin devait panser ses propres blessures. La jeune femme l’a confié sans tabou : elle souffrait alors d’anorexie. Quand Johnny va mal, Laeticia cesse de s’alimenter. C’était le cas en 2009, lorsque les jours du chanteur étaient incertains. Plongé dans le coma suite à une grave infection du dos, le Taulier luttait déjà contre la grande faucheuse. Les traits de Laeticia, guerrière inépuisable, se creusaient alors, laissant apparaître le retour de sa tendance à l’anorexie. Elle ne s’en est pas cachée.

Un leitmotiv : "Fuck the cancer"

Aujourd’hui, selon le magazine Closer, Laeti-la-battante, déjà si frêle de nature, aurait perdu beaucoup de poids, minée par l’état de Johnny. Le chanteur aurait lui-même perdu quinze kilos. Mais même terrassée par l’angoisse d’un futur sans l’homme de sa vie, le pilier du rockeur lui communique toute sa positivité. Il ira mieux. Avec ce leitmotiv qu’elle a tant partagé sur les réseaux sociaux : "Fuck the cancer".

À la une

Sélectionné pour vous