Accueil People

"Au début, j'étais gênée de l'embrasser en public": Melinda, 27 ans, et Larry, 57 ans, racontent leur histoire d'amour

Melinda, alias Mindy, et Larry Mikla ont un écart d'âge de 30 ans. En couple depuis 7 ans, ils se sont mariés il y a moins de deux ans. Ces habitants de Floride se sont rencontrés lorsque lui, policier à l'époque, est intervenu sur les lieux d'un accident de la route impliquant la voiture de Mindy dans l'Ohio en août 2012.

Melinda, a rapidement craqué pour Larry. "Je pense que les hommes en uniforme me font de l'effet. Je me suis dit qu'il était mignon, mais un peu trop âgé pour moi. On a gardé contact pour le dossier et je suis tombée amoureuse", explique la jeune femme de 27 ans. "Notre histoire a commencé par quelques appels et quelques messages. Ensuite, on s'est rapproché très rapidement", avoue la jeune femme. 
 

Melinda et Larry sont habitués aux regards des gens dans la rue car leur amour est plus fort que tout. Mais cela n'a pas toujours été facile. Au début de leur histoire, ils avaient beaucoup de mal à supporter les regards réprobateurs.

"Quand vous la regardez et puis que vous me regardez, vous réalisez l'écart d'âge entre nous (...) J'ai gagné le gros lot", explique Larry. "Notre différence d'âge m'a fait peur au début. J'étais terrifiée par ce que les gens allaient penser de nous, mais maintenant cela n'a plus d'importance. Les gens nous dévisagent, parfois certaines personnes font même des commentaires... Cela ne nous dérange plus maintenant, mais avant on donnait de l'importance à tout ça", précise Melinda.

"Avant j'étais gênée de lui tenir la main en public ou de l'embrasser en public. Les regards des gens m'effrayaient, car ils nous montraient qu'il y avait un problème. Mais ce n'est plus le cas. Je me suis habituée au regard des gens", ajoute-t-elle. Cette dernière est Youtubeuse. La première année de leur histoire, elle n'a pas osé montrer son compagnon à ses abonnés. Mais ensuite, elle a décidé d'assumer. Elle a invité Larry à participer. Ils ont tous les deux été étonnés par les nombreux messages positifs.

Son frère Jimmy est celui qui a eu le plus de mal à comprendre cette relation. Larry n'est pas riche et il est beaucoup plus âgé. Jimmy n'a pas compris ce qui avait pu attirer sa soeur. "Je me disais, si au moins c'était Bill Gates", lance-t-il en souriant. Mais depuis, il a appris à le connaître et accepte totalement leur histoire d'amour. "J'ai découvert que c'était un mec génial", confie le frère de Melinda.

"J'ai attendu Melinda durant 50 ans. Je ne sais pas combien de temps va durer notre chemin ensemble, mais ça valait le coup d'attendre", lance Larry, amoureux.

"Il faut juste faire ce qu'il y a de mieux pour nous. Il faut suivre votre coeur", conseille Melinda.



"J'ai réalisé que je voulais un enfant"

Sept ans après leur rencontre, Melinda souhaite avoir un bébé, mais cela ne sera peut-être pas possible, car Larry a subi une vasectomie il y a plus de 25 ans. "Je savais que Larry ne voulait pas vraiment d'enfant, il prenait sa retraite et j'étais totalement ok avec ça. Mais un mois avant notre mariage, j'ai réalisé que je voulais un enfant", explique-t-elle. 

Depuis, ils tentent de trouver une solution pour concevoir un bébé. Une opération de 6.000 dollars pourrait peut-être permettre à Larry de faire marche arrière, mais sans aucune garantie de réussite. Le couple envisage également la possibilité d'un donneur de sperme à 2.000 dollars. Si ces deux options ne fonctionnent pas. Larry et Melinda envisageront peut-être l'adoption.

À lire aussi

Sélectionné pour vous