En ce moment
 

"J'allaite mon fils de 5 ans": Adele et Matt ont choisi un mode de vie différent pour leurs enfants (vidéo)

Adele et Matt refusent la médecine moderne, la scolarisation et encouragent l'allaitement à long terme pour leurs enfants.

Adele et Matt Allen croient en une approche tout à fait différente de la plupart des gens en ce qui concerne l'éducation de leurs enfants. Quand Adèle, une écrivaine, est tombée enceinte de son fils, ce mode de vie lui a paru être tout à fait naturel. Elle a donné naissance à ses deux enfants, sans aucune assistance et sans intervention médicale, avec seulement son mari Matt à ses côtés.

Le couple qui vit à Brighton refuse la médecine moderne, la scolarisation traditionnelle et encourage l'allaitement à long terme. La femme de 32 ans et son mari de 33 ans ont deux enfants: Ulysses, 5 ans et Ostara, 1 an. Tous les deux sont encore allaités par leur mère. "Arrêter d'allaiter doit être une décision mutuelle. C'est aussi naturel qu'un câlin. C'est une connexion entre mes enfants et moi", a précisé Adele lors d'une interview accordée à Barcroft TV il y a deux ans. Les deux enfants ne portent pas de chaussures afin de "se sentir vivre". Les parents prennent le risque qu'ils marchent sur des choses qui pourraient les blesser mais la "liberté" prime sur tout le reste.

Ils ne sont jamais allés chez un médecin traditionnel avec leurs enfants et ne fréquentent pas vraiment le grand public. Les parents et leurs enfants sont fusionnels. Ils dorment tous dans la même chambre et se lève à n'importe quelle heure. "Ca marche plutôt bien pour nous car comme ils ne vont pas à l'école, ils n'ont pas de routine. Ils peuvent se réveiller quand ils le veulent. On leur donne cours à la maison", a confié Adele, convaincue des bienfaits de sa méthode d'éducation. 

"Je pense que ce genre d'éducation a de plus en plus de succès grâce à de nombreuses célébrités intègrent certaines de ces méthodes d'éducation dans leur mode de vie et font la une des médias", a détaillé la mère de famille.

"Nos enfants rigolent, ils sourient et moi aussi, et nous créons une relation de confiance", a ajouté Matt, visiblement satisfait.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Après cette émission, le couple avait été invité sur le plateau de "This Morning". Adele et Matt avaient détaillé leurs méthodes lors de l'émission.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires