En ce moment
 

"Je trouve ça d'une incroyable violence" : GROS CLASH entre Christine Angot et Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Capture d'écran Youtube

Samedi soir, Eric Dupond-Moretti était invité sur le plateau de "On n'est pas couché". Le célèbre avocat se trouvait sur le plateau de l'émission lorsque Virginie Calmels, numéro 2 des Républicains et adjointe à la mairie de Bordeaux, est venue présenter son livre "J'assume". La femme politique a essuyé de vives critiques de la part de Christine Angot.

Ne supportant plus les attaques de la chroniqueuse d'ONPC, Eric Dupond-Moretti est intervenu pour défendre la femme politique. "Je trouve ça d'une incroyable violence. Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n’a pas envie de parler, c’est aller très loin. On n’est pas dans un tribunal ici, pardon (...) Elle n'est pas accusée quand même, elle est invitée, elle vient vendre son bouquin, personne n'est obligé de l'acheter", a lancé l'avocat. Son intervention a été applaudie par le public.

Sans grande surprise, les remarques de ce dernier ont énervé la romancière qui s'est sentie attaquée. Cette dernière n'a pas tardé à répondre avec virulence. "Vous êtes très agressif (...) je ne suis pas une journaliste, vous n'avez pas à m'interrompre comme une journaliste", a rétorqué Christine Angot.

"Alors vous n'avez pas à m'inviter", a lancé l'avocat. "Je ne vous ai pas invité Monsieur", a-t-elle répondu.

Retrouvez l'extrait à partir de la 51ème minute de la vidéo:

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires