Accueil Actu

"Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun?": VIRÉE du Pizza Hut à cause de cette blague

Une employée d'un Pizza Hut en Virginie a été renvoyée après avoir écrit une blague à l'intérieur de la boîte de pizza d'une cliente. En passant sa commande, cette dernière a demandé si c'était possible d'écrire quelque chose de drôle sur le carton pour amuser ses fils de 12 et 15 ans. L'employée de la chaîne américaine a accepté de le faire mais le choix de la blague n'a pas du tout plu à la cliente.

"Qu'est-ce qu'un livreur de pizza et un gynécologue ont en commun?", a noté la femme avant de dévoiler la réponse sur la ligne en dessous: "Ils peuvent tous deux la sentir, mais aucun des deux ne peut la manger". En découvrant la blague, la mère de famille a été choquée par la "vulgarité" de ces mots. Elle n'a pas voulu en rester là. Elle a publié une vidéo de la boîte sur internet avant de se plaindre à la chaîne américaine. "C'est une blague inappropriée. Il y a un temps et une place pour chaque chose. J'ai appris ma leçon", a lancé l'Américaine en colère.

En voyant l'ampleur de l'affaire, l'employée s'est excusée auprès de la mère de famille, mais son employeur a décidé de la renvoyer à cause du scandale. Depuis, de nombreux internautes, touchés par cette histoire qu'ils trouvent injuste, soutiennent la livreuse sur les réseaux sociaux. Ils ont créé le hashtag #JusticeForPizzaGirl.

À la une

Sélectionné pour vous