Accueil People

"Tu es dans ta mauvaise période?": Une fille à vélo se fait harceler par des camionneurs et prend une revanche JUBILATOIRE (vidéo)

Du haut de son véhicule, un camionneur, accompagné, s'amuse à énerver une jeune fille à vélo alors qu'elle se trouve coincée à côté de lui devant un feu rouge.

"Tu veux appeler papa et maman?"

"Tu veux mon numéro ?", lui lance-t-il, alors qu'un motard et sa caméra embarquée arrivent à l'arrière et filment la scène. "Tire-toi !", lance-t-elle en rabattant le rétroviseur. "Wow oh, ne soit pas comme ça", ajoute le conducteur en replaçant son rétroviseur calmement. "Ce n’est pas un comportement de jeune fille, si ? À quelle charmante école vas-tu ? Tu veux appeler papa et maman ?"

"Tais-toi sale chien", entend-t-on alors. "Tu es dans ta mauvaise période ?", ajoute encore le camionneur, alors que tout le monde prie pour que ce feu passe enfin au vert ! "Ecoute, ne soit pas comme ça, allez", dit-il, en sortant son bras par la fenêtre pour lui caresser l’épaule nue. "Donne-moi ton numéro ! On va aller boire un verre !"

"C'est tout ce que tu mérites, ordure !"

Enfin, le feu passe au vert. Le camion démarre, mais la jeune fille, comme décidée tout à coup à ne pas se laisser faire, file et suit le chemin du véhicule, qui s'arrête une rue plus loin. Ni une, ni deux, elle prend le rétroviseur à l'opposé du chauffeur et l'arrache de rage. Elle le jette à terre, avant de détaler.

Le motard, qui suivait lui aussi la jeune fille, est impressionné, et heureux de l'issue de cette histoire. "C'est tout ce que tu mérites, ordure !", lance-t-il au chauffeur.

À lire aussi

Sélectionné pour vous