En ce moment
 

A 11 ans, le prince Sverre Magnus enchaîne les bêtises et ose un DAB sur le balcon lors des festivités organisées pour les 80 ans du roi Harald (vidéo)

A 11 ans, le prince Sverre Magnus enchaîne les bêtises et ose un DAB sur le balcon lors des festivités organisées pour les 80 ans du roi Harald

Alors que les célébrations pour le 80ème anniversaire du roi Harald de Norvège et de la reine Sonja battent leur plein, l'un des convives attire plus particulièrement l'attention des médias pendant ces journées de festivités. Alors que toutes les têtes couronnées d'Europe ont fait le déplacement, c'est l'un des princes norvégiens qui amusent les médias.

Il s'agit du fils du Prince Haakon et de la princesse Mette-Marit, le prince Sverre Magnus. Le petit garçon, âgé de 11 ans, et 3ème dans l'ordre de succession au trône s'est fait remarquer sur le balcon à plusieurs reprises, relate le Mail Online.

Non seulement, Sverre Magnus enchaîne les grimaces et farces au balcon, mais contre toute attente, engoncé dans son smoking, le petit garçon a osé exécuter un dab, ce qui a beaucoup fait rire sa cousine. Mais qui ne manquera pas d'être sévèrement puni par ses parents. 

Vos commentaires