En ce moment
 

ACCRO à Instagram, Levi a dépensé 23.000 euros en chirurgie pour "ressembler à un FILTRE": sa mère découvre le résultat (vidéo)

ACCRO à Instagram, Levi a dépensé 23.000 euros en chirurgie pour
© Barcroft TV

Les filtres Instagram ont inspiré Levi Jed Murphy. L'influenceur de 23 ans originaire de Norwich (Angleterre) a décidé de transformer son apparence faciale pour ressembler à un filtre photo. "Instagram avait un filtre qui faisait ressembler votre visage à une chirurgie plastique. Lorsque vous êtes sur le point de prendre une photo et que le filtre se détache et que vous voyez votre visage réel, il est en quelque sorte cassé", a expliqué le jeune homme. "Le filtre soulève vos yeux et vos lèvres, alors j'ai subi un lifting des yeux et des lèvres", a précisé l'homme qui avoue avoir des problèmes de confiance en lui depuis l'âge de 16 ans.

Quand un de mes posts n'a pas assez de likes très rapidement, je le supprime immédiatement

L'Anglais, qui avait déjà subi une rhinoplastie avec ces interventions, a récemment subi une opération des lèvres, des sourcils et une canthoplastie pour se créer des yeux en amande, malgré les craintes de son petit ami et de sa mère. "J'ai dépensé 23.000 euros pour toutes ces opérations (...) Les réseaux sociaux ont un énorme impact sur ce que les gens pensent de leur apparence", a reconnu le Britannique, complètement accro à Instagram. "Quand un de mes posts n'a pas assez de likes très rapidement, je le supprime immédiatement", a confié l'influenceur. Mais malgré tout cela, Levi n'est pas à l'abri des 'haters' (détracteurs). "Je reçois des messages horribles de certaines personnes", a regretté Levi qui a déménagé à Londres pour être avec son petit ami l'année dernière.


Après ses nouvelles opérations, Levi est retourné à Norwich, sa ville d'origine, afin de montrer le résultat à sa mère. Cette dernière est totalement opposée à la chirurgie esthétique. "A la fin tu vas finir par ressembler à une poupée", a alerté Tracey. Sa mère se sent impuissante face à la situation.  

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires