Accueil People

Aïe, aïe, aïe: Virginie Efira loupe TOTALEMENT sa montée des marches à cause d'un GROS problème de chaussure

Ce vendredi 24 mai, l'actrice belge Virginie Efira se lançait sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour défendre le film "Sybil" de Justine Triet, en compétition. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. 

Dans une robe à sequins fendue Giorgio Armani Privé, Virginie Efira était pourtant prête à briller autrement qu'assise sur le sol, devant les photographes. Mais ses fichues sandales en ont décidé autrement. 

Rapidement, l'actrice a remarqué que quelque chose clochait avec la lanière de ses chaussures. Après avoir appelé à la rescousse une première fois, elle s'est lancée sur le tapis rouge, mais n'a pas pu monter les marches avant de se pencher sérieusement sur son problème. L'actrice a fini par s'asseoir. Aidée d'abord par Adèle Exarchopoulos, Virginie Efira reçoit ensuite l'aide de son compagnon Niels Schneider. Adèle, elle, se charge de cacher la petite culotte de l'actrice. 

Heureusement, Virginie Efira garde le sourire, même si elle sait que ces images vont faire le tour du monde. La séquence aura aussi permis de voir la belle complicité qui règne entre elle et son compagnon!

À lire aussi

Sélectionné pour vous