Accueil People

Biberons, poupées, elle se comporte comme une petite fille: son compagnon "Daddy" doit lui lire une histoire avant de dormir (vidéo)

Max et Johnny ont ouvert les portes de leur univers DDLG.

"Je suis sa fille et il est mon père", lance Max avant de dévoiler son quotidien étonnant. La femme de 20 ans se comporte comme une petite fille et demande à Johnny, son compagnon âgé de 31 ans, de se comporter comme un père avec elle. Le couple qui vit dans le Kentucky à des habitudes hors du commun. Un coin de leur chambre est consacré à l'univers de Max. Cette dernière possède des tétines, des poupées et des biberons.

Johnny ne semble pas du tout perturbé par le comportement de sa compagne, bien au contraire. Ce dernier lui lit une histoire avant de dormir. Il lui met ses chaussures avant de sortir et l'emmène jouer au parc. "Nous avons une relation "DDLG" (Daddy Dom, Little Girl) (...) Il y a toute une communauté qui adore se comporter comme ça pour des raisons sexuelles mais nous ce n'est pas le cas, on ne le fait pas pour des raisons sexuelles (...) Moi, je n'ai juste pas envie de grandir", précise Max, qui tente de parler comme une petite fille. "Mon "daddy" prend soin de moi, mais moi aussi, je prends soin de lui, c'est ce qui rend notre relation forte. On est très amoureux, on partage un lien très fort", confie la jeune femme. 

Max précise qu'elle a une liste de règles à respecter. Elle a même fait une liste fixée au mur de leur chambre, entre deux dessins offerts à son "Daddy". Parmi celle-ci, elle ne doit pas se mettre en colère. Si elle les enfreint, elle doit aller au coin en fixant le mur sans rien faire. 

Elle prétend cependant être capable de prendre des décisions rationnelles quand il le faut. "Je suis une adulte de 20 ans. Je paie mes factures et mes taxes et notre comportement n'interfère jamais dans tout cela", lance-t-elle. "Je me comporte comme une enfant que quand j'en ai envie, mais ce n'est pas quelque chose que je ne peux pas contrôler", précise Max.

À lire aussi

Sélectionné pour vous