En ce moment
 

Bilal Hassani lance une collection de vêtements non genrés: "Ca a toujours été un rêve pour moi" (photos)

Bilal Hassani lance une collection de vêtements non genrés:

Le chanteur Bilal Hassani, révélé par The Voice Kids en 2015, réalise un rêve. Hier, sa collection de vêtements est sortie, en collaboration avec D.C.M. Jennyfer. "Faire une collection d'habits a toujours été un rêve pour moi. Mais j'ai toujours été intimidé par la mode. Quand j'étais plus petit, je n'osais pas trop aller faire du shopping", explique-t-il pour le site Au Féminin.

Aussi bien pour les hommes que pour les femmes

"On m'a proposé de faire une collection à mon image, qui pouvait être genderless et ouverte en terme de coloris, de formes, de coupes, en terme de tout et être cool pour n'importe quelle personne. Je voulais vraiment que les gens n'aient pas besoin d'aller vers une pièce parce que c'est plus masculin ou plus féminin. Je voulais vraiment que le spectre du genre soit complètement ouvert."

Pour les extravertis comme les introvertis

La collection s'intitule "Two Spirits", en référence aux deux facettes de Bilal Hassani. "Two Spirits, c'est les deux parties de moi qui coexistent. Il y a celui qui aime bien porter des perruques, chanter, danser, être extraverti. Et puis il y a l'autre, plus discret, qui aime porter des couleurs un peu plus sombres, qui parle moins, ne se montre pas trop. Ces deux esprits coexistent dans un même corps. Aujourd'hui j'assume les deux complètement. J'ai créé des fringues qui pourraient convenir à ces deux Bilal!"

De 6,99 euros le t-shirt "Bonsoir Paris" à 59.99 le manteau long "inspecteur Hassani", les prix abordables promis par l'artiste sont bien là. La pièce préférée de Bilal Hassani? Le bomber!

10026400C060_81_G
©Bilal Hassani D.C.M. Jennyfer

10026346C060_85_G
©Bilal Hassani D.C.M. Jennyfer

10026686C060_81_G
©Bilal Hassani D.C.M. Jennyfer

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires