En ce moment
 

Blue Ivy pose pour la marque de Beyoncé et fait la fierté de sa grand-mère: "Elle s'est incrustée sur le tournage!" (vidéo)

Blue Ivy pose pour la marque de Beyoncé et fait la fierté de sa grand-mère:
ISOPIX
 
Beyoncé
 

Blue Ivy n'a que 9 ans mais elle est désormais assez grande pour prendre la pose pour promouvoir la marque de vêtements de sa mère, Beyoncé. Après des apparitions remarquées dans certains clips de la chanteuse, la petite fille s'amuse à poser à côté des les mannequins sur le tournage d'une vidéo promotionnelle pour Ivy Park, la marque de vêtement créée par Beyoncé.

Tina Knowles, la mère de Beyoncé, est sous le charme. Sur Instagram, la grand-mère écrit: "Mon beau petit-bébé Blue Ivy ressemble à un super mannequin dans son ensemble Ivy Park. Balance tes cheveux, Blue!", écrit-elle, avant de révéler que Blue s'est "incrustée sur le tournage."

"Non, elle n'était pas censée y être! Elle était là et je suppose qu’elle a dit: "Je ne vais pas vous dire ce que je pourrais faire, je vais vous le montrer!" J’adore cet esprit agressif Ma Blue!", peut-on lire en commentaire d'un extrait vidéo.

Malheureusement, Blue semble avoir été coupée au montage! Sur la vidéo finale, aucune trace de la petite fille.

Coronavirus en Belgique: où en est l'épidémie ce jeudi 18 février ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires