En ce moment
 

Camille Lellouche répond à Emmanuel Macron: un sketch grinçant empreint de colère

Camille Lellouche répond à Emmanuel Macron: un sketch grinçant empreint de colère
©Instagram @camillelellouche
 
Camille Lellouche
 

L’humoriste française a réagi à l’annonce du reconfinement en France par une vidéo publiée sur son compte Instagram. Message grinçant qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

A peine le Président français, Emmanuel Macron, a-t-il annoncé un reconfinement partiel de la France, que de nombreuses personnes ont réagi sur les réseaux sociaux. C’est le cas de l’humoriste, Camille Lellouche.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle partage dans un sketch grinçant sa frustration et sa colère concernant la situation du monde du spectacle. Elle fait semblant de faire une dictée à son enfant imaginaire.

Nous écoutâmes le discours de Monsieur le Présent ce soir, et nous fûmes surpris quand nous voyâmes qu’il ne parlûte pas des humoristes, chanteurs, techniciens, régisseurs, musiciens. Nous nous rendâmes compte une fois de plus que nous nous faisâmes encul*** bien fort. Il nous chiâlates dessus. Une fois. Maintenant deux. Pourquoi pas trois ? Il jurâte de nous respecter, et au final, nous nous faisâmes encore n*quer.

 COVID 19: où en est l'épidémie ce jeudi 29 octobre?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires