En ce moment
 

Ce glacier ne supporte plus les instagrameurs: dans son stand, les influenceurs paient LE DOUBLE du prix

Ce glacier ne supporte plus les instagrameurs: dans son stand, les influenceurs paient LE DOUBLE du prix
© Instagram CVT Soft Serve

Joe Nicchi, un ex-acteur devenu marchand de glaces, n'en peut plus des influenceurs qui se présentent dans son magasin en réclamant des réductions ou des glaces gratuites en échange d'une publication sur InstagramLe propriétaire du stand de glace CVT Soft Serve à Los Angeles refuse à chaque fois. Mais cette situation se reproduit. Il a donc décidé d'aller plus loin en augmentant ses tarifs pour les instagrameurs.

"Ici, les influenceurs paient le double", a affiché le glacier agacé. Pour que son message soit bien diffusé, il l'a partagé sur son propre compte Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"Ça ne nous intéresse vraiment pas de savoir que vous êtes un influenceur, ou de connaître votre nombre d’abonnés. Nous ne vous donnerons jamais de crème glacée gratuite en échange d’un post sur votre page. Une glace coûte littéralement 4 dollars.  Et bien maintenant, ça sera 8 dollars pour vous", a précisé l'artisan. 

Contre toute attente, cette publication a fait un carton. Joe a doublé son nombre d'abonnés. Le glacier espère que d'autres enseignes suivront son exemple et refuseront ce genre de pratiques. 

"J’espère que nous serons plus nombreux à refuser que les likes, les mentions ou les abonnés puissent peser sur notre activité. Je veux que les restaurants soient fréquentés pour la qualité de la cuisine et du service", a confié Joe lors d'une interview accordée au Guardian.

"Même si j’aimerais bien le faire, je ne pense pas que l'école de mes enfants accepterait des photos de célébrités en guise de moyen de paiement", a plaisanté l'Américain.

Vos commentaires