En ce moment
 

Ces touristes garderont un souvenir impérissable de leur journée sur des transats au Mexique (vidéo)

Ces touristes garderont un souvenir impérissable de leur journée sur des transats au Mexique (vidéo)
Capture d'écran de YouTube
 
 

Des touristes qui se trouvaient sur une plage de Cozumel à la fin du mois de juin ont vécu un moment incroyable dont ils devraient garder le souvenir longtemps.

Des vacanciers qui prenaient du bon temps sur une plage de Cozumel, au Mexique, fin juin, ont eu une drôle de surprise. Alors que certains se prélassaient sur des transats et d’autres s’amusaient dans l’eau, ils ont remarqué de l’agitation sur la plage. Un employé du Palancar Beach Club a alors crié à ceux qui se trouvaient dans l’eau de sortir en vitesse et a dégagé un chemin sur le sable.

Ils ont pu comprendre ce qui se passait quand un crocodile a fait son apparition, marchant calmement vers la mer sans sembler faire attention aux personnes qui se trouvaient non loin de lui. Iliana Acosta a filmé cette scène et a posté la vidéo sur YouTube. L’animal est ensuite rentré dans l’eau et s’en est allé vers le large sous l’œil médusé des touristes et des employés de la plage que se sont vite rendu compte que le pire avait été évité.

Selon certains médias, le crocodile avait déjà été aperçu en train de se reposer au pied d’un arbre et pourrait donc s’être échappé de la réserver écologique toute proche de Punta Sur.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires