En ce moment
 

Cet enfant de 4 ans échappe à la surveillance de sa garderie et se retrouve SEUL au milieu de la circulation (vidéo)

Cet enfant de 4 ans échappe à la surveillance de sa garderie et se retrouve SEUL au milieu de la circulation (vidéo)
(c)DAILY MAIL PRINTSCREEN
 
 

Ce sont des images terrifiantes qui ont été filmées par des caméras de surveillance. Un enfant de 4 ans, échappe à la surveillance de sa nurserie et se retrouve seul, livré à lui-même. 

En Angleterre, l'école commence à 5 ans. Le jeune enfant âgé de 4 ans est toujours à la crèche où il arrive à échapper à la surveillance des accompagnatrices et à prendre la poudre d'escampette.  

Ces images terrifiantes montrent le jeune enfant de quatre ans se précipiter sur une route sans être accompagné. Soit le pire cauchemar de tous les parents.

Heureusement, les conducteurs des véhicules repèrent le jeune garçon et s'arrêtent.

Mais la terreur est loin d'être terminée, car le garçon est vu en train de courir vers une route beaucoup plus fréquentée.

Il est finalement attrapé par un ouvrier qui circulait à bord d'une camionette et qui repère l'enfant seul, l'attrape et le met en sécurité.

L'incident choquant a eu lieu à Gateshead au Royaume-Uni.

Sa mère, Rachel, 28 ans, dit que le personnel de la crèche lui a d'abord dit que son fils s'était enfui des enseignants et s'était rendu sur le parking de la crèche, mais sa course ne s'est pas arrêtée là.

Après avoir délivré un appel sur les réseaux sociaux, Rachel a retrouvé des images de l'incident filmée par des caméras de surveillance et une caméra embarquée dans un véhicule.

Les images montrent le moment où deux ouvriers circulent dans un camion lorsque Charlie est vu en train de se précipiter hors du centre pour enfants.

Rachel a raconté au Daily Mail: “Une fois que leur camionnette s'est arrêtée et qu'ils ont réalisé que Charlie était sans adulte, l'un d'eux a sauté de la camionnette et a couru pour l'arrêter alors qu'il continuait à courir au milieu de la circulation".





 

Vos commentaires