En ce moment
 

Cette famille se retrouve face à un troupeau de BISONS... et va vite regretter de ne pas avoir pris l'assurance de la voiture de location (vidéo)

Cette famille se retrouve face à un troupeau de BISONS... et va vite regretter de ne pas avoir pris l'assurance de la voiture de location
© Delle Chiaie Family

La famille Delle Chiaie se trouvait dans le parc national de Yellowstone, aux Etats-Unis, dans le but de voir un orignal. Elle s’est finalement retrouvée au milieu d’un troupeau de bisons.

Les cinq membres de la famille Delle Chiaie ont certainement eu la peur de leur vie. Des bisons se sont rués vers leur voiture dans le parc national de Yellowstone. S’ils n’ont rien eu, leur véhicule a eu moins de chance, comme on peut le voir sur ces images.

Un des bisons a en effet brisé leur pare-brise. Malheureusement pour la famille, il s’agissait d’une voiture de location… et ils avaient décidé de ne pas souscrire à l’assurance. "Je ne peux pas croire qu'on n'ait pas pris l'assurance", peut-on entendre sur la vidéo. La facture de réparation risque d’être salée.

Vos commentaires