En ce moment
 

Une grand-mère raconte avoir été éjectée de cet hôtel en pleine nuit avec sa petite-fille pour une raison étonnante

Une grand-mère raconte avoir été éjectée de cet hôtel en pleine nuit avec sa petite-fille pour une raison étonnante
(c)GoogleStreetView
 
 

Une grand-mère a détaillé au Daily Mail avoir été expulsée en septembre dernier d'un hôtel dans l'état de la Géorgie aux Etats-Unis après avoir laissé une mauvaise critique en ligne, la forçant elle et sa petite-fille de six ans à marcher jusqu'à un hôtel voisin en pyjama.

Susan Leger, 63 ans, en était à la première nuit de son séjour qui en comptait trois au Baymont Inn & Suites dans la ville montagneuses d'Helen, en Géorgie, lorsqu'elle a reçu un appel du directeur de l'hôtel lui disant qu'elle devait partir sur le champ.

Ce coup de fil a été passé peu de temps après que le site de réservation Hotels.com lui a demandé de laisser un avis après l'enregistrement. Susan Leger l'a fait, qualifiant la propriété de "délabrée". Elle s'est également plainte que les toilettes de sa chambre ne fonctionnaient pas correctement et que la piscine était fermée.

Un avis qui ne lui a pas porté chance. La police s'est même présentée à l'hôtel pour l'escorter, elle et sa petite-fille de 6 ans. "Ma petite-fille était accrochée à ma jambe et pleurait si fort. C'était effrayant. C'était tout simplement horrible", a déclaré la grand-mère à un média local WXIA.

Le rapport de police indique que la direction de l'établissement voulait qu'elle parte parce qu'elle "avait donné une mauvaise critique à l'hôtel".


 




 

Vos commentaires