Accueil Actu

Choquant: cette employée de fast food frotte le pain d’un hamburger sur le sol (vidéo)

Les fast food font souvent parler d’eux en ce qui concerne les questions de santé et d’hygiène. Cette employée d’un Checkers aux Etats-Unis a fait tomber le pain d’un hamburger par terre, et l’a ensuité frotté agressivement sur le sol avant de poursuivre la confection du sandwich…

Voilà une vidéo qui ne risque pas de redorer l’image des enseignes de restauration rapide, déjà fort critiquées pour leurs conditions d’hygiène en règle générale. À Baltimore, aux Etats-Unis, une employée de Checkers a été filmée en train de frotter rageusement le pain d’hamburger qu’elle venait de faire tomber sur le sol.

Ensuite, la jeune femme a ramassé le pain, l’a posé sur le plan de travail, y a mis de la mayonnaise et des cornichons. Ce qui signifie donc que cet hamburger a été servi à un client ? Pas de doute, il s’agit là d’une vidéo qui risque de provoquer bien des remous.

Vraisemblablement, Checkers a ensuite publié un communiqué sur leur page Facebook, indiquant que l’incident s’était produit il y a plusieurs semaines, et que les employés en question avaient tous été virés. En outre, ils ont affirmé que cet hamburger n’avait pas été servi, mais jeté. 

À la une

Sélectionné pour vous