En ce moment
 

Critiquée sur son physique à cause d’un handicap, la youtubeuse Florence Porcel tacle les internautes

Critiquée sur son physique à cause d’un handicap, la youtubeuse Florence Porcel tacle les internautes
 
 

La journaliste et youtubeuse Florence Porcel pousse un coup de gueule contre les internautes dans une vidéo touchante qui révèle son histoire.

"Tu as un tic à ton œil gauche ?", "Elle a un œil de verre ou quoi ?", "Ses yeux me stresse", … Ceux-ci ne sont que quelques exemples de commentaires désobligeants que la jeune femme reçoit au quotidien.

C’est pour cette raison qu’elle a décidé de pousser un coup de gueule dans une vidéo qu’elle a posté sur sa chaîne Youtube "La galaxie de Florence Porcel ". Une vidéo inhabituel, car la jeune femme a l’habitude de parler de science et d’espace.

"Bonjour à toi qui me demande si j'ai un tic à l'œil ou un œil de verre ou à toi qui me reproche de te stresser", la jeune femme passe son premier coup de gueule avant de révéler qu’elle a été victime d’une tumeur au cerveau à l’âge de 16 ans. Elle a ensuite subit de multiples opérations afin de restaurer son œil qui avait été touché lors de la première opération.

C’est avec beaucoup de tact et de justesse qu’elle remet certains internautes à leur place. "Ce à quoi je ressemble, je ne suis pas responsable. C'est mon histoire qui a façonné la personne que je suis, et ça vaut pour tous les vidéastes."

Florence Porcel a posté sa vidéo le 25 août. En seulement deux jours, sa vidéo a dépassé les 50 milles vues et fait partie des  vidéos tendances de Youtube.

Découvrez son coup de gueule et son histoire en vidéo.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires