En ce moment
 

Découvrez un extrait "CHAUD" du nouvel album de Mika (vidéo)

Le chanteur Mika annonce son grand retour. Il sortira un nouvel album en octobre. En attendant, il dévoile un premier titre "Ice Cream". Une idée qui lui est venue alors que l'été dernier était torride.

"C'était à la fin de l'été, il faisait très chaud, je me suis mis dehors et pendant 10 minutes, j'ai écris une sorte de poème par rapport à tous les malaises de la chaleur [...] J'ai écris ce délire de la chaleur, c'est moins bubblegum et plus enfant terrible et je pense que pour un mec qui a 35 ans c'est plutôt la bonne direction."

Entre les rythmes secs et intenses, la légende Prince semblent se dessiner : "Il y a de l'influence Prince quand on pense à la pop qui fait danser qu'il provoque en général, évidemment, je suis tombé dans ce genre là et je pense que c'est bien", concède-t-il. "Je n'avais pas écris depuis 2 ans, je ne savais pas ce que je voulais exprimer, alors évidemment j'ai continué avec The Voice, ça m'a donné une sorte de protection pour pouvoir me redécouvrir", se souvient-il.

Vos commentaires