En ce moment
 

Donald Trump défend sa chevelure: "C'est pas le top, mais c'est mieux que la plupart des gens de mon âge"

Donald Trump défend sa chevelure:
©BELGA

Donald Trump a défendu ses cheveux comme étant "les siens" lors d'un rassemblement de campagne lundi soir, où il a attaqué Barack Obama, a plaisanté sur un troisième mandat et a jeté des informations au hasard. Le fameux sujet de sa chevelure a été abordé quand il a expliqué à la foule sa décision de changer de lieu de rassemblement. Initialement prévu à l'extérieur de l'aéroport régional de Fayetteville en Caroline du nord, ce meeting a été déplacé dans une énorme salle d'exposition, en raison de sa capacité accrue et des prévisions météorologiques qui annonçaient des précipitations.

"J'étais même prêt à me tenir debout sous la pluie et à me mouiller les cheveux pour vous", a-t-il commenté.  "Mais ils ont dit que c'était un peu en dehors de votre district", a déclaré Trump à la foule.

"Mais j’étais disposé à le faire. Je l’aurais fait. J'aurais été très fier de l'avoir fait. Cela aurait montré que c’était au moins ma vraie chevelure", a-t-il déclaré au sujet de sa volonté de rester dehors par temps potentiellement pluvieux. "C’est mes cheveux. Ce n’est peut-être pas le top, mais je dirai que c’est mieux que la plupart de mes amis qui ont le même âge", a-t-il déclaré à propos de sa crinière, alors que la foule riait et l’appuyait, rapporte le Daily Mail.

Vos commentaires