En ce moment
 

Elle fait semblant d'EXPLOSER la tête d'un de ses élèves et fait HURLER toute sa classe (vidéo)

Elle fait semblant d'EXPLOSER la tête d'un de ses élèves et fait HURLER toute sa classe (vidéo)

Dans une vidéo partagée sur Tik Tok par Hathien Dinh, on peut voir un tour de magie réalisé devant une classe qui a dû marquer les jeunes élèves!

Avant de réaliser son tour, l'institutrice met un élève dans le coup. Assis sur une chaise, dos à la classe, il cale un ballon de baudruche derrière son cou en abaissant la tête, juste après que l'institutrice ait placé une couverture sur son corps. Sa tête désormais abaissée, est remplacée par un ballon. Mais les autres élèves n'y ont vu que tu feu, pour eux, la forme ronde sous la couverture est bien la tête de leur ami. 

Avec de grands gestes, l'institutrice tourne alors la fausse tête sur elle-même, avant de faire exploser le ballon. Après un grand bruit d'explosion, les élèves crient et hurlent, pensant que la tête de leur copain y est passée. L'institutrice retire alors la couverture pour que ses élèves comprennent, mais rien n'y fait, ils reculent et rampent au fond de la classe afin d'éviter le spectacle! 

Un tour de magie ingénieux, à sans doute effectuer devant des enfants moins jeunes, car il y a fort à parier que ceux-ci ont dû avoir du mal à dormir! 

Vos commentaires