Accueil Actu

Il photographie son fils de quatre ans comme si c'était un astronaute qui venait de débarquer sur terre

Les parents ne se rendent pas toujours compte que ce qui peut leur paraître simple et sans importance peut paraître énorme et difficile à leurs enfants. C’est ce qu’a voulu montrer Aaron Sheldon en prenant son fils en photo.

Aaron Sheldon est un papa attentionné et créatif. Il a eu l’idée de mettre en scène son fils de quatre ans en tant qu’astronaute qui arriverait de l’espace et explorerait notre monde. Le projet s’appelle Small Steps Are Giant Leaps (Les petits pas sont des grands pas, en français) et a pour but de montrer aux parents que la vie d’un enfant est un peu comme une mission sur Mars. Tout ce qui nous parait à nous, adultes, simples, peut paraître énorme aux enfants. "Notre boulot en tant que parents et d’agir comme leur copilote pour s’assurer qu’ils peuvent explorer autant de leur nouveau monde que possible", a expliqué Aaron.

> VOIR TOUTES LES PHOTOS DU PETIT ASTRONAUTE

C’est son fils qui lui a donné l’idée du costume d’astronaute quand il a décidé de le porter parce qu’il avait peur d’aller chez le médecin et de monter sur la table d’examen. Pour le projet, père et fils voyagent ensemble et sont déjà allés à New York et Washington. Ils voudraient maintenant pouvoir se rendre en Floride pour visiter la "Space Coast", région qui s’étend autour du Kennedy Space Center, d’où sont lancées les missions spatiales américaines.

Pour pouvoir continuer le projet, Aaron a lancé une page de financement participatif.

( Photo Aaron Sheldon)

(Photo Aaron Sheldon) 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous