Accueil Actu

Il fait avaler l'un des piments les plus forts du monde à de pauvres choristes: le résultat fait peine à voir... et à entendre (vidéo)

Chili Klaus est un comédien, musicien et youtubeur danois. Il est aussi un grand amateur de piment. Pour Noël, il a décidé de faire un joyeux mélange de toutes ces passions.


L'un des piments les plus forts du monde

La chorale danoise Herning Boys Choir s’en souviendra. Alors que les garçons bien propres sur eux chantent sagement une mélodie sans fausse note, le youtubeur le chef d’orchestre leur fait signe d’avaler un des piments les plus forts du monde.

Au beau milieu d’un concert, les chanteurs sortent donc de différentes cachettes le piment, avant de prendre quelques secondes pour l’avaler. Le concert peut reprendre !


Larmes, grimaces et nausées

Si les premières secondes se passent plutôt bien, c’est que les chanteurs ne perdent rien pour attendre ! Les visages si angéliques commencent petit à petit à se décomposer. Vont-ils parvenir à chanter l’entièreté du morceau ? Certains toussent, d’autres versent une petite larme, d’autres encore cessent tout simplement de chanter pour réaliser ce qui est en train de se passer.

Mais le chœur tient bon ! Jusqu’à la dernière note, chacun va assumer et tenter de faire bonne figure. A l’allure où ils déguerpissent en coulisse par contre, on peut se rendre compte qu’ils étaient très, très heureux que l’expérience se termine !

À la une

Sélectionné pour vous