En ce moment
 

Intervention divine? Tiziano aurait été sauvé d'une balle en plein cœur grâce au crucifix qu'il portait autour du cou (photos)

Intervention divine? Tiziano aurait été sauvé d'une balle en plein cœur grâce au crucifix qu'il portait autour du cou (photos)
THE SUN/NEWSFLASH
 
 

Tiziano n'aurait pas pu être plus chanceux... Ou était-ce un miracle? Âgé de 9 ans, le petit garçon a survécu à l'impact d'une balle perdue en plein coeur grâce, pense sa famille, au crucifix qu'il portait autour du cou, rapporte le journal The Sun.

Alors qu'il jouait devant la porte de sa maison, entouré de sa famille pour fêter la nouvelle année à Tucuman en Argentine, il a senti une douleur dans la poitrine. Au même moment, il a vu une douille de balle tomber à ses pieds. Tiziano venait d'être touché par une balle perdue. Il a été transporté à l'hôpital où les médecins n'ont trouvé qu'une plaie superficielle qui a été traitée en moins d'une heure.

sauvé crucifix2
NEWSFLASH

Ce n'est que lorsqu'il se trouvait à l'hôpital que sa tante a trouvé son crucifix sur le sol. En plein centre de celui-ci, un cercle parfait avait été formé par la balle. Tiziano a déclaré que jusqu'à ce que sa tante lui envoie une photo, il ignorait que le crucifix l'avait sauvé. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'avoir perdu sa chaîne et vu une balle tomber au sol.

La famille affirme aujourd'hui que le crucifix a sauvé la vie du petit garçon, en empêchant la balle de pénétrer dans sa poitrine. Sa mère, Alejandra, a déclaré que bien que certains puissent croire que l'incident était un incroyable coup de chance ou une coïncidence, elle pense que c'était "un miracle". Pour elle, Tiziano est béni.

Les autorités ont été informées de l'accident et mènent l'enquête pour retrouver le tireur.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 9 janvier ? 




 

Vos commentaires