En ce moment
 

Kensli souhaitait un gâteau d'anniversaire sur le thème du dessin animé "Vaiana": le pâtissier a compris tout autre chose...

Kensli souhaitait un gâteau d'anniversaire sur le thème du dessin animé
FACEBOOK

C'est le site de la chaîne de télévision américaine CNN qui relate ce matin cette anecdote plutôt cocasse. Un gâteau d'anniversaire qui devait être concocté sur le thème du film de Disney "Vaiana" est devenu en réalité tout autre chose...

Ce sera le souvenir inoubliable de cette journée familiale de Milledgeville, dans l'état de Géorgie, où la jeune Kensli, fêtait ses 25 ans en famille.

Kensli Davis, dont le film préféré est le conte animé de Disney "Vaiana" soit "Moana" en anglais, voulait un gâteau sur le thème de ce film pour célébrer ses 25 ans. Mais quand sa mère a appelé la pâtisserie locale en commandant cette pâtisserie un peu spéciale, le tenancier de la boutique a entendu "marijuana" à la place.

La jeune femme a posté sur Facebook le quiproquo de cette journée spéciale qui a déclenché bien des fous rires. En effet, si le thème du gâteau a été un échec, Kensli Davis a confié à CNN que la réaction de sa mère était inestimable: "Elle riait de façon hystérique. Toute la famille a pensé que c'était la chose la plus drôle qui soit et a dit que ce serait certainement un anniversaire à ne pas oublier."

Quant au boulanger qui a commis l'erreur?

"La dame qui a fait mon gâteau s'est excusée et a proposé d'en fabriquer un autre. Mais le premier était si bon que nous ne nous en sommes pas inquiétés", a déclaré Davis.


 

Vos commentaires