En ce moment
 

Koh-Lanta: l'étonnante méthode d'une candidate pour s'épiler les aisselles

Koh-Lanta: l'étonnante méthode d'une candidate pour s'épiler les aisselles
© Capture d'écran TF1
 
Koh-Lanta
 

Séance d'épilation en pleine nature. Lors de l'émission Koh Lanta diffusée le 30 octobre, les spectateurs ont pu découvrir les stratagèmes utilisés par les candidats pour garder une certaine hygiène sur leur camp. Ava, une jeune aventurière, s'est livrée à une séance d'épilation des aisselles. Munie d'un bout de bambou enflammé, elle a ainsi brûlé ses poils. Une épilation en quelques minutes "avec les moyens du bord", plaisante l'ancienne membre de la tribu du Sud.

"20 saisons de Koh-Lanta mais il a fallu l’arrivée d’une Ajaccienne pour voir une épilation au bambou", tweete un téléspectateur. "Merci pour ton tuto beauté spécial épilation à Koh-Lanta !", ajoute un autre. 

La prochaine saison de l'émission de TF1 "Koh-Lanta" sera tournée en France face aux contraintes liées au Covid-19. "Ce sera en France. Mais la France, c'est grand. Ça peut être très loin", avait indiqué Denis Brogniart précisant que le tournage de cette 22e saison débuterait en octobre. L'émission, tournée dans des îles inhabitées, ne s'est déroulée qu'une seule fois sur le territoire français, en Nouvelle-Calédonie en 2005 (outre une édition spéciale également tournée en Nouvelle-Calédonie). La saison actuelle est tournée aux îles Fidji.

 




 

Vos commentaires