En ce moment
 

L'humoriste belge Laura Laune "CENSURÉE" par une émission de France 2: voici sa déclaration d'amour à la France en intégralité (vidéo)

L'humoriste belge Laura Laune
©Facebook Laura Laune
 
 

Mardi soir, elle devait chanter sa "déclaration d'amour à la France" dans "Le grand oral."

Grosse déception pour Laura Laune, la Belge à l'humour noir qui cartonne sur les scènes de notre pays et de France. Elle devait apparaître dans l'émission le grand oral, un concours de rhétorique.

Contactée par la chaîne publique française, la jeune femme devait écrire une "déclaration d'amour à la France", dans son style, c'est-à-dire avec l'humour noir qu'on lui connait.

"Fais vraiment un truc dans ton style, dans ton univers", lui avait-on dit, comme elle le raconte dans une vidéo postée sur Facebook.

L'émission a été enregistrée et sa chanson a été coupée au montage… Visiblement, l'humour de Laura Laune ne passe pas sur la chaîne publique à une heure de grande écoute. Mais comme elle ne voulait pas mettre cette chanson à la poubelle, l'humoriste l'a jouée sur scène lors d'un spectacle capté il y a deux jours.

Au lendemain de la diffusion du grand oral, sans son passage, elle a décidé de diffuser cette chanson sur sa page Facebook, pour qu'on puisse avoir le privilège de découvrir sa déclaration  d'amour à la France… Johnny, Stromae, les gilets jaunes, ou encore la victoire des Français à la Coupe du Monde de football, tout y passe, et c'est hilarant. Jugez plutôt.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires