En ce moment
 

La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit: ça ne passe PAS DU TOUT

La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit: ça ne passe PAS DU TOUT
©TikTok @loupernaut
 
 

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, s’attire les critiques des internautes après avoir mis en scène un faux cambriolage pour faire un placement de produit. Elle voulait en réalité faire la publicité de compléments alimentaires sur TikTok.

Lou Pernaut s’est construit une communauté sur son compte TikTok. Comme beaucoup d’influenceuse, elle a recours au placement de produit. Le 17 février dernier, elle réalise une vidéo dans laquelle elle affirme avoir été victime de cambriolage. "Il vient de m’arriver un truc horrible! J’ai trop besoin de partager ça avec vous." Elle montre ensuite sa maison ravagée.

Elle montre le canapé retourné, les cadres décrochés en affirmant que quelqu’un s’est introduit chez elle. Elle va ensuite à la salle de bain et annonce qu’on lui a volé ses compléments alimentaires… Subitement, elle retrouve le sourire et fait la promotion de ceux-ci en donnant un code promotionnel.

Les critiques n’ont pas tardé. La jeune femme a donc supprimé la vidéo avant de présenter ses excuses: "Je tiens à dire à toutes les personnes qui ont envoyé des messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambrioler, que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Mais en tout cas, je me suis bien amusée à faire ça!"

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires