En ce moment
 

Le Premier ministre canadien filmé en train de chanter à Londres deux jours avant d'assister aux funérailles d'État d'Elizabeth II (vidéo)

Le Premier ministre canadien filmé en train de chanter à Londres deux jours avant d'assister aux funérailles d'État d'Elizabeth II (vidéo)
(c)TWITTER
 
 

Justin Trudeau a fait l'objet de vives critiques après avoir été filmé en train de chanter le titre de du groupe Queen "Bohemian Rhapsody" à la suite d'un dîner à Londres, deux jours seulement avant les funérailles d'État de la reine Elizabeth II.

Le premier ministre du Canada a poussé la chansonnette lors d'un duo improvisé au Corinthia Hotel de Londres – où les suites coûtent au moins 5.000 euros la nuit, alors que le Royaume-Uni et le Commonwealth respectaient une période de deuil lié au décès de la souveraine.

Justin Trudeau, 50 ans, faisait partie du gratin des nombreux dirigeants mondiaux qui ont assisté aux funérailles de la souveraine ce lundi.

Mais samedi soir, le premier ministre canadien avait visiblement envie de lâcher la pression. Vêtu d'un t-shirt marron décontracté, Trudeau a été vu en train de chanter à côté d'un pianiste, avec d'autres membres de la délégation canadienne officielle dans le hall de l'hôtel situé dans le centre de Londres.

Selon le Daily Mail, c'est Gregory Charles, un musicien de gospel renommé au Québec, qui l'accompagnait au piano. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires