En ce moment
 

Michelle Obama s'éclate avec Missy Elliott et James Corden dans le Carpool Karaoké: toutes les images déjantées dévoilées (vidéo)

Michelle Obama s'éclate avec Missy Elliott et James Corden dans le Carpool Karaoké: toutes les images déjantées dévoilées (vidéo)
Capture d'écran Youtube
 

Mercredi, James Corden rend visite à Michelle Obama pour un Carpool Karaoké hors du commun. Les images ont été tournées dans les rues autour de la Maison Blanche.

James Corden a invité Michelle Obama dans son émission The Late Late Show. Cette dernière s'est prêtée au jeu du karaoké en voiture comme les nombreuses stars qui ont déjà participé au concept de l'animateur. Mais cette fois ci il s'agit d'un "Carpool Karaoké à la Maison Blanche". La vidéo sera publiée mercredi mais les extraits sont disponibles sur la page YouTube du célèbre show. On peut voir le service de sécurité très sérieux de la Maison Blanche accueillir James Corden comme il se doit. Ensuite l'épouse de Barack Obama monte dans la voiture de l'humoriste avant de chanter et danser sur Single Ladies de Beyoncé et sur Signed Sealed Delivered I'm Yours de Stevie Wonder. Quelques minutes plus tard, Missy Elliott va monter dans la voiture et chanter "This Is For My Girls" avec eux.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires