En ce moment
 

Mika montre pour la PREMIÈRE fois son compagnon: "Les fans font tous une crise cardiaque en voyant ça" (photo)

Mika montre pour la PREMIÈRE fois son compagnon:
Belga

Depuis qu'il a fait son coming-out en 2012, le chanteur Mika est toujours resté très discret sur sa vie privée. Mais ce 22 mai, le coach de The Voice a voulu partager une image de son quotidien avec ses fans, un quotidien dont Andy, son compagnon depuis plusieurs années, fait entièrement partie. "Moi, Andy et Paris <3", écrit le chanteur en légende d'une photo où on le voit assis à une table, au téléphone, avec un autre homme debout en face de lui. "Mon partenaire et moi. Chaque matin débute par un café et un brainstorming".

Les fans ne s'attendaient clairement pas à cette publication, nombreux sont ceux qui avouent avoir "fait un arrêt en voyant ça". Tous tes fans on fait une crise cardiaque en voyant Andy", écrit un fan. "Allez. Une minute de silence pour toutes les personnes venant de décéder! Très belle photo", écrit un autre fan. "Tu ne parles jamais ouvertement d’Andy , j'étais pas prêt WOOOOH", écrit un autre. 

Visiblement, les fans sont ravis, et reconnaissants que leur chanteur préféré ait partagé ce morceau de quotidien avec eux. "Je suis très touchée que tu nous partages un moment personnel tel que celui-ci. Histoire ordinaire d'un homme extraordinaire!"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires