En ce moment
 

Pantalon ouvert et fesses faussement à l'air: Angèle ose une tenue TRÈS originale lors d'un concert à Paris (photos)

Pantalon ouvert et fesses faussement à l'air: Angèle ose une tenue TRÈS originale lors d'un concert à Paris (photos)

Angèle va-t-elle lancer une nouvelle tendance vestimentaire? Ses fans approuveront-ils cette tenue osée? Peu adaptée pour l'hiver qui arrive, c'est certain, ce pantalon fendu à l'avant et à l'arrière de la culotte va en tout cas faire parler de lui!

ISOPIX_25128783-019

La chanteuse belge a réservé cette tenue aux 3.500 invités du défilé-concert de la marque de lingerie Etam à Paris ce 24 septembre. Elle portant un pantalon chaps de la marque Untilted avec un collant de la créatrice Marine Serre, qui avait présenté sa collection printemps-été 2020 un peu plus tôt dans la journée.

ISOPIX_25128783-018

Si certains ont pu croire que la chanteuse avait les fesses à l'air, il n'en est rien! Angèle a créé l'illusion, au moins une fraction de seconde, avant d'étonner. Ce genre de pantalon a été créé initialement pour protéger motards, cow-boys ou cavaliers des intempéries. Il est aussi apprécié de la communauté gay aux Etats-Unis. 

Une chose est sûre, la chanteuse a voulu faire passer un message, car rien n'est jamais laissé au hasard, surtout pas du côté de ses tenues. Angèle, explique-nous!

Vos commentaires