Accueil Actu

PHOTOBOMB: en plein shooting photo pour leurs fiançailles, un intrus TROP MIGNON leur vole la vedette (photo)

Alors que Kelin et Spencer avaient choisi le décor des montagnes Rockies pour réaliser une séance photo à l'occasion de leurs fiançailles, un intrus trop mignon a fait irruption au dernier moment sur un des clichés pour leur voler la vedette. Le résultat inattendu est superbe. Leurs amis adorent cette photo.

Kelin et Spencer sont un couple de jeunes Canadiens. Ils vont se marier le mois prochain. Avant de convoler en justes noces, le couple a tenu à immortaliser leur amour dans les montagnes canadiennes des Rockies. Un endroit époustouflant où les montagnes côtoient les lacs de couleur émeraude. Lorsque Kelin et Spencer se sont placés à hauteur d'une falaise rocailleuse pour échanger un long baiser, le couple n'était pas conscient qu'un intrus s'était imposé en avant-plan pour observer l'objectif de l'appareil photo. Le résultat est amusant et très apprécié par leur entourage. La jeune femme a expliqué au Huffington Post leur impression quand ils ont découvert le résultat: "On ne pouvait pas le croire. Nous adorons prendre des photos marrantes. Je ne compte plus les selfies sur lesquels nous grimaçons, mais nous ne nous attendions vraiment pas à une photo marrante et magnifique alors que nous étions partis pour une séance romantique".

Kelin Flanagan and Spencer Taubner’s #engagement photos in #Alberta were #photobombed by a #squirrel Photo by Marcin Karpowicz #photobomb #animalphotobomb #animalsofinstagram #cute #cuteanimalsofinstagram #Canada #mountain #nature

Une photo publiée par The Times of London (@thetimes) le

À la une

Sélectionné pour vous